Ensemble, chez Aeralux, nous pensons que l'avenir de l'éclairage réside dans les technologies LED progressives. Nous concevons pour répondre à des possibilités illimitées, en apportant des solutions d'éclairage avancées aux environnements intérieurs et extérieurs pour des investissements à long terme. Le cœur de notre stratégie consiste à choisir activement des solutions pragmatiques qui sont pratiques, réelles et sensées.

Nous pensons que la création de relations durables en interne au sein de la famille Aeralux et en externe avec des chefs de projet multidisciplinaires est la clé d'un succès éprouvé, fiable et responsable. Nos relations sont fondées sur la confiance et une promesse de livraison.

Informations sur la société

AERALUX est aujourd'hui un chef de file dans l'industrie des DEL avec un vaste réseau de partenaires de distribution à travers le Canada et les États-Unis. Chez AERALUX, nous sommes fiers de notre conception innovante, de notre approche inégalée du service client et de notre dévouement envers notre énoncé de mission. Notre usine de fabrication est basée à Montréal avec plusieurs centres de distribution aux États-Unis et au Canada. Notre portefeuille respecte et surpasse les normes énergétiques élevées attendues par nos clients nord-américains, offrant cette liste de catégories de produits, Rail lumineux, Downlight, Luminaires industriels, Produits linéaires/Architecture linéaire, Bureau commercial, Système de suivi, Produits spécialisés, Agriculture, Extérieur.

Énoncé de missionArchitecture linéaire

Aider en permanence nos clients à accéder à de meilleures solutions d'économie d'énergie en tirant parti des technologies de pointe.

Notre gestion

AERALUX a été fondée sur un principe de changement dans l'industrie LED.

Concentrez-vous sur l'exécution

Nous voulons vous offrir un choix de produits de qualité conçus en Amérique du Nord et fabriqués dans plusieurs sites à travers le monde. Nous allons changer la façon dont les entreprises sont conduites aujourd'hui en devenant la source fiable ultime de luminaires LED, que ce soit pour de petites ou de grandes commandes.

Liberté de conception

Enfin, nous supprimerons la perception selon laquelle il est difficile de rendre certains produits uniques pour des commandes encore plus petites. Notre équipe locale se fera un plaisir de vous aider dans les mises à jour des modifications de conception nécessaires pour rendre certains de nos produits uniques pour vous.

Chaque commande compte

Nous voulons que chaque commande soit aussi importante que la première commande que nous ayons jamais reçue. Chaque commande compte et nous le démontrerons par la mise en œuvre d'un processus de gestion de compte dédié qui gérera le travail interne pour garantir que vos commandes sont expédiées à temps et avec un minimum de points de contact.

Gens

Nous avons une culture basée sur les talents passionnée pour passionnés par les empreintes énergétiques

Intégrité

Nous faisons ce qui est juste.

Responsabilité

Nous tenons notre promesse.

Fluidité

Il est facile de faire affaire avec nous.

Panier
Retour haut de page

Together at Aeralux, we believe the future of lighting resides in progressive LED technologies. We design to respond to limitless possibilities, taking advanced lighting solutions to indoor and outdoor environments for long term investments. The core of our strategy involves actively choosing pragmatic solutions that are practical, real and sensible.

We believe that creating enduring relationships internally amongst the Aeralux family, and externally with multi-disciplined project managers is the key to the door for proven, reliable and responsible success. Our relationships are built on trust and a promise to deliver.

Company Information

AERALUX is today a leader in the LED industry with a broad network of channel partners across Canada and United States. At AERALUX, we take pride in our innovative design, unparalleled approach to customer service and dedication towards our mission statement. Our manufacturing plant is based in Montreal with several distribution centers across USA and Canada. Our portfolio meets and surpasses high energy standards expected by our North American customers, offering this list of product categories, Tracklight, Downlight, Industrial Light, Linear Architecture/Linear Industrial, Commercial Office, Track Systems, Specialty, Agriculture, Outdoor.

Mission Statement

To continuously help our customers access better energy-saving solutions by leveraging progressive technologies.

Our Management

AERALUX was founded on a principle driving change in the LED industry.

Focus on execution

We want to offer you a choice for quality products designed in North America and manufactured across several sites around the world. We will change the way businesses are conducted today by becoming the ultimate reliable source of LED luminaires whether it would be for small or large orders.

Freedom of design

Finally, we will remove the perception that it is difficult to make some of the products unique for even smaller orders. Our local team will gladly assist in the design change updates needed to help makes some of our products unique for you.

Every order matters

We want every order to feel as important as the first order that we have ever received. Every order counts and we will demonstrate this through the implementation of Dedicated Account Management process that will handle the internal work to ensure that your orders are shipped on time and with minimal touchpoints.

People

We have a talent based culture passionate about energy footprints.

Integrity

We do what is right.

Accountability

We deliver on our promise.

Fluid

We are easy to do business with.

Shopping Cart
Scroll to Top